Le Locados à Plan-les-Ouates vient de souffler sa 25ème bougies. Pour cette occasion, nous organisons une fête qui se déroulera ce vendredi 21 septembre. Afin de marquer ce cap, nous proposons une soirée festive au Locados (ruelle du Hornuss).

Informations pratiques :
Vendredi 21 septembre 2018
16h à 18h au Velo-D
18h à 23h au Locados

Evénement Facebook

Description :
Cette soirée sera marquée par diverses animations musicales, une démonstration de danse valorisant le travail fourni par notre intervenant Tony PS, et aussi par les filles qui fréquentent ce cours de danse.
Le MC genevois « Senti’ » nous fera l’honneur de présenter un Show Case de rap sur une scène extérieure, qui se situera sur la place face au Locados.

Cet événement sera aussi l’occasion d’inaugurer la réalisation de fresques Graffiti dans nos deux lieux d’accueil : le Locados et le Velo-D. Mais également notre nouveau site Web qui a été totalement revisité pour faire peau neuve.

Cet événement se passera en deux temps : de 16h à 18h nous serons au Velo-D (quartier du Vélodrome) afin d’inaugurer la fresque Graffiti pour ce lieu d’accueil, puis de 18h à 23h au Locados pour inaugurer la seconde fresque Graffiti, ainsi que le nouveau site Web.

La soirée prendra ensuite une tournure festive pour que cet événement puisse marquer les esprits et aussi pour rassembler les personnes qui fréquentent, qui ont fréquenté ou qui œuvrent autour du fonctionnement du Locados et du Velo-D (Comité, amis, habitants, anciens collaborateurs, etc.).

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux sur place pour venir fêter ce cap avec notre équipe d’animation, ainsi qu’avec les jeunes qui fréquentent le Locados et le Velo-D.